Homophobie non merci

Ça se précise, le projet Vs Homophobie commence vraiment à prendre forme. Réunions, échanges par courriels, par téléphone…  la communication bat son plein pour caler les différents éléments de ce nouveau temps fort qui devrait concerner de nombreux élèves du lycée. Mardi dernier nous avons eu la participation de Pierre-Yves BASTARD de l’association trégorroise LGBTH ANDBRAIZ.

Pierre-Yves BASTARD de l'association ANDBRAIZ et Hervé PEILLON lors de la dernière réunion de travail
Pierre-Yves BASTARD de l’association ANDBRAIZ et Hervé PEILLON lors de la dernière réunion de travail

Au programme, sous réserve :

A partir du 14 Mars, deux expositions sont prévues  : une expo d’Amnesty International et l’expo « Le cinéma contre l’homophobie ».

Mercredi 16 Mars à l’internat à 19h45 : projection du film « Pride »

Jeudi 17 Mars 17h30 (?) débat sur le film Pride (animation : PY Bastard, L. Ledebt, M. Giry)

Lundi 21 Mars 13h 15 : Projection à tous du film « Les Invisibles » (?) → 15h30

Jeudi 24 Mars : en Allemand 1S2 + TLES : intervention M. Rougeron d’Amnesty International  (+ M. Bastard?)

Vendredi 25 Mars : 1re Conférence-débat de M. Rougeron (Amnesty) 13h30-15h (100 élèves)

Vendredi 25 Mars : 2ème Conférence-débat de M. Rougeron (Amnesty) 15h30-17h (100 élèves)