Solidarité avec l’Inde

Dans le cadre de l’échange initié par Marie-Noëlle BONIC et Marie-Annick DOLLO, entre le Lycée Le Dantec et un établissement en Inde, les élèves ont souhaité mener une action de solidarité. Ils organisent une collecte de matériel scolaire au profit d’une école d’une région très pauvre en Inde. Il s’agit de Zilla Parishad Primary School située à Nanegaon village, Mulshi, Pune (Maharashtra).
Ils profiteront de leur séjour en Inde au mois de Décembre pour remettre directement aux élèves concernés les différents objets qui auront été collectés. Ce petit matériel scolaire pourra être déposé dans des urnes disposées en différents endroits du lycée entre le 10 et le 27 Novembre. A l’avance, merci à tous pour votre participation !

L'affiche réalisée par les élèves
L’affiche réalisée par les élèves